Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Breton Au Texas ...
12 février 2013

Mois de Fevrier

Bon je crois que je ne vais pas pouvoir faire autrement... A partir de maintenant je vais seulement faire un article par mois. Je suis trop occupe pour en faire un toutes les semaines et de plus cela serait ennuyeux pour vous tres chers lecteurs !

Bon alors on commence par le mois de FEVRIER !

Voila un mois que je suis avec ma nouvelle famille et tout se passe tres bien ! Elle est tres gentille je m'entends bien avec tout le monde .

Ce week-end, Cammie est absente alors c'est sortie entre gars !  Dean, Cass, Jeb et moi allons faire une partie de bowling ! Premiere partie Je suis deuxieme derriere Dean ! On refait une autre partie ! pour rendre le jeu un peu plus stressant je parie avec Jeb qu'il ne battera pas son frere. resultat: 

 

P1030987

 

A=awesome=Cass,  J=Jeb, S=Skip(comprendront ceux qui peuvent ...)=Moi, D=Dean

Et voila 5 dollars dans ma poche mouahahha, et moi toujours deuxieme !

Apres cette petite partie de bowling direction le cinema ! Pour aller voir "Warm Bodies", un film style Romeo et juliette a la version zombie. Bon un film un peu niais mais sympathique.

 

Cette semaine j'ai mon premier tournoi de tennis ! J'ai perdu en quart de finale ... Ce qui fait que je termine 5 eme (ou 8eme c'est vous qui voyez...) sur 38 personnes ! Pas mal pour un premier tournoi !

 

Dans la meme semaine je recois un coli de mes copains francais pour mon anniversaire ! Avec dedans des gateaux bretons, des feuilles de classeurs (un peu long a expliquer !), un gros pot de nutella de 850g (parce que OUI le Nutella americain n'a pas le meme gout que le francais !), un CD avec dessus une video de tous mes amis qui me souhaitent un joyeux anniversaire 
(un SUPER CADEAUUUUX ) et enfin un petit papier de la douane americaine qui me dit qu'ils ONT PRIS LES SAUCISSSSSSSSONS POUR LES DETRUIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Meme pas besoin de preciser que j'etais vert, mes amis aussi d'ailleurs. J'ai ma petite idee sur la facon dont ils vont detruire les saucissons...

 

Ce week end on part voir Lexi et Chloe dans leur "college" (universite) dans le l'ouest du Texas. C'est parti pour 6 heures de route direction Abilene ! Alors l'ouest du Texas c'est..... PLAT ! tres plat...

P1040014

Nous sommes en route pour leur college car l'ecole donne un spectacle avec differentes chorales de l'ecole. C'etait un spectacle tres a l'americaine mais sympa ! On dort dans un Hotel et on repart pour 5 heures de route !

This week, je suis alle rendre visite a ma premiere famille d'accueil Ils vont plutot bien ! Mais ils m'ont dit que la maison etait trop calme et trop range maintenant ! Ils m'ont aussi remis les cartes et colis qui sont arrives dans leur maison ! J'ai recu une carte de Guyane de la part de ma soeur et un colis de mes grand-parents avec un tee-shirt Breton a l'interieur. Ce qui fait de moi un Cow-Boy Breton ! DU JAMAIS VU !

P1040020

Et oui c'est enfin arrive medames et messieurs ! J'ai fait du cheval a la facon western ! Et ba c'est tres different de la facon anglaise que l'on pratique en France et que ma soeur m'a appris juste avant que je parte ! Heureusement, ca m'a beaucoup servi !

P1040041

P1040044

 Dans la meme semaine nous sommes alles chez des amis de Dean ! Alors j'ai fait plein de trucs ! J'ai vu des poulets se faire hypnotiser, j'ai vu un sanglier sauvage domestique (si si ca existe (bon ils l'ont un peu force a etre domestique mais bon...)), j'ai mange la queue d'un cochon gris (c'est la tradition, l'invite mange la queue), et aussi et surtout j'ai pu enfin CHASSER ! J'ai chasse le lapin a la facon redneck ! C'est a dire prendre son Pick-up Truck (un 4x4 avec l'arriere ouvert) rouler a 40 Km/h et tirer sur les lapins qui courent pour s'echapper (me sentant pas capable de tuer un lapin sans defense moi j'eclairais le terrain !).

P1040070

 

qwe

 

P1040083

P1040086

Voila le debut de Mars, la semaine etait la semaine la plus dure au niveau "homesick" (manque de la France) en effet ma famille m'a plus manquee cette semaine qu'a Noel. Ils sont tous partis aux sports d'hiver. Mais bon mes vacances a moi c'est dans une semaine ! Et je pars en FLORIDE !

 

Mais ca c'est dans le prochain episode ! (bon a l'heure ou je vous ecris je suis revenu de Floride je vous donne un avant gout : AWESOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOME

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Petit mais puissant skip :P . En tout cas ce voyage t'aurais fais voir bcp de paysage !
P
He le rednek breton j attends ton retour et on ira chasser le lapin dans la campagne Arradonaise avec la2CV pour remplacer le 4x4 mais je n ai pas de fusil.... Papa
P
Ouf! enfin des nouvelles et de vraies nouvelles américaines car on ne voit pas en France des jeunes faire tout ce que tu fais. Tu en as de la chance. Attendons impatiemment des échos de la Floride. Ce ne doit pas être triste...<br /> <br /> A bientôt. Bisous.<br /> <br /> P+M
M
Il n'y avait pas trop de plombs dans les civets de lapin ?<br /> <br /> En tout cas cela fait plaisir de te lire.<br /> <br /> bisous. Mam
R
Ahhhh!! mais je ne savais pas que tu avais reçu ma carte de Guyane!!!!! Elle est quand même arrivée au bout d'un mois! Il y avait toujours le bracelet en panacococ?<br /> <br /> Vivement le mois prochain pour la floride!
Un Breton Au Texas ...
Publicité
Archives
Publicité