Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Breton Au Texas ...
2 octobre 2012

Semaine 39

DRIIIIIIIIIIIIIIN GDRIIIIIIIIIIIIING... et oui aujourd'hui on est lundi ce qui veut dire leve 6h45 ! (bon c'est tout a fait vrai ma sonnerie ne fait pas dring dring ...)

Je suis de plus en plus fatigue vivement les prochaines vacances, vivement Thanksgiving ! Encore un nouveau truc que j'ai hate de decouvrir. Enfiiiinnnnn BREF. Au moins je retrouve mes amis ! Et la cafeteria aussi avec ces trente minutes de pause tres precieuses dans une journee de 8 heures non stop. A la cafet' tu as au choix: un bourritos, une part de pizza, un sandwich, un hamburger, ou le plat du jour ! et en boisson lait, lait ,lait, lait ou lait au chocolat ! Tout ca pour 2.60 c'est plutot un bon prix ! Anyway ...

Cette semaine ne change pas des autres, j'ai toujours ma petite routine: mardi, cours de pilotage; mercredi: muscu ! Jeudi je suis alle faire du raquetball avec Gates (ca faisait pas longtemps !) ce jeu qui ressemble beaucoup au squah mais avec quelques differences (tout de meme). Cette fois j'ai battu Gates ! Et 2 fois en plus mouahahahaha (que d'un point certes, mais j'ai gagne quand meme !)

Friday Night ! Aujourd'hui les "Chats Sauvages" jouent contre les "Frelons" d'Athens. On les a EXPLOSE ! (oui quand on gagne c'est "on") un match peu stressant pour une fois qui finit avec un score de 49 a 0 ... oui oui je sais ca fait mal !

DSCN5769

Les capitaines de l'equipe

DSCN5798C'etait tellement beau que je l'ai pris en photo !

Je pensais qu'au niveau du temps le Texas etait imbattable ! Je me trompais ! Ce weekend il a plu a torrent 24h sur 24h . Cela m'a permis de ne rien faire et du coup de pouvoir me reposer (c'est plutot pas mal la pluie en fait ...).

La semaine n'aura pas ete tres chargee, alors pour remplir un petit peu cet article je vais vous presenter une partie de ma tres grande famille texane !

rP1020998

Voici Honey (miel (c'est un nom affectueux comme "mon sucre d'orge" (j'ai rien trouve d'autre comme nom affectueux francais ...)))

P1020999

Lui c'est BelleStar un gros St Bernard ! BelleStar est une bandit du FarWest tres celebre .

P1030001

Ru ! il s'appelle comme cela de part son aboiement tres bizarre: ROooUUUUUUUUUuuUuUu

P1030002


Et enfin Piper sur la droite et Molly sur la gauche (beaucoup de chiens s'appellent Molly ici ...)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
bonjour, yves m'a donné l'adresse de ton blog ce qui me permets de suivre ta vie au Texas. Un petit air de voyage et d'informations pour moi et Jacqueline. Continue de bien profiter de cette vie riche en activités.
R
On sent que tes journées sont monotones, car pour nous présenter les chiens...^^<br /> <br /> Il me semble que tu oublies certains membres de ta famille! Les tortues, les chevaux et les chats!! On veut les voir aussi!!<br /> <br /> Et leur as-tu cuisiné quelque chose de français? A quand une crêpe party???
Un Breton Au Texas ...
Publicité
Archives
Publicité