Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Breton Au Texas ...
9 octobre 2012

semaine 40

Et c'est parti pour les dernieres nouvelles dans TEXAS NEWS !


Bonne nouvelle, des le premier jour de cours de la semaine ! Un ami qui travaille dans le cafe de la ville me dit qu'une exchange student francaise est venue dans son cafe. Elle est dans le deuxieme lycee de la ville donc c'est pour ca que je ne l'ai toujours pas rencontree, il me dit aussi qu'elle repassera probablement Jeudi pour que je puisse la rencontrer ! une bonne nouvelle pour commencer la semaine !

Mercredi lever 6h15 (HOUUUU que c'est dur ...). Un club a ete cree pour recolter des fonds qui serviront a construire un puits en afrique ! Et comme le club est en partenariat avec l'association qui m'a envoyee au Texas (je crois que je ne l'ai pas precise auparavant, mais mon association se nomme le Rotary), les eleves m'ont demande de venir .

Le meme jour comme tous les mercredis, je me rends au lunch du Rotary. Pendant une heure les rotariens (membres du Rotary) se rassemblent pour parler de differents projets. En plus de cela, je rate une heure de cours ! Bon malheureusement c'est robotique, mais c'est toujours bon a prendre !

Jeudi, c'est mon jour de muscu ! (Rien de nouveau je tiens juste a le preciser pour vous montrer que je tiens et que je vais revenir tout muscle hehehe !)

Vendredi jour du FOOTBALL ! Malheureusement cette fois ci je ne vais pas assister a la rencontre, la ville se trouve a 3h de route de Palestine, restons raisonnables ... Mais ne vous inquietez pas mes amis ! J'ai les RESULTATS (source sure !) !! Palestine High School a Gagne 39 a 14 .

Samedi c'est shopping ! Mes parents d'accueil m'emmenent a Tylor (une ville plus grande situee pres de Palestine). Le Centre commerciale est immense et il accueille plein de bons magasins ! J'ai achete 2 nouveaux polos Hollister (non je cite pas de marque ...) pour l'ecole, les miens deviennent trop petits (ou alors ils retrecissent a la machine mais je ne rentre plus dedans en tous cas ...). J'ai aussi achete 2 shorts de sport pour le tennis. Et n'oublions pas les chaussettes ! C'est tres important les chaussettes ...

Dimanche = Lazy day = journee des fainéants. Je n'ai rien fait (mais ca n'empeche pas que c'etait une bonne journee !)

 

Bon je me rends bien compte que la semaine manque un peu de photo. Alors p[our me faire pardonner je vous poste l'image que j'ai ouvert dans l'enveloppe de la semaine. Explication: avant que je parte mes freres et soeurs m'ont offerts une quarantaine d'enveloppes. Et chaque semaine j'ai mon enveloppe a ouvrir ! ( un super cadeau qui fait passer les semaines encore plus vite ! (je ne sais pas si c'est une bonne chose ...)).

Cette semaine :

do not touch-the-dog-please

*Messieurs, ne touchez pas le chien s'il vous plait ...*

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est bien tu fais de la muscu,tu donnes les résultats de sport,tu présentes des chiens qui dorment mais ne sont pas sur leurs pattes. Mais toi ?que deviens tu?<br /> <br /> Combien pèses tu maintenant?? <br /> <br /> Une Mamick inquiète.
Un Breton Au Texas ...
Publicité
Archives
Publicité