Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Breton Au Texas ...
26 novembre 2012

semaine 45 et 46

Halalala quel fainéant je fais, meme pas capable d'ecrire un article chaque semaine ...

 

Semaine  45:

Cette semaine le parquet est entrain d'etre refait, du coup je ne peux pas aller dans la cuisine et je ne peux pas manger mon bol de lait avec des cereales !!! Mais bon mes parents ne vont pas me laisser mourir de faim ... Alors tous les jours de la semaine ce sera donuts. C'est vrai ca je suis aux Etats-Unis depuis presque 3 mois et je n'ai toujours pas goute a leurs celebres donuts . Alors Bill m'achete un donut glacage sucre et chocolat. Je goute... WAAAAAA C'EST TROOOOOOP BOOOOOOOOON (je le mets en rouge et gras pour vous montrer que c'est vraiment TROOOOOP BON !). Je crois que c'etait une mauvaise idee de me faire gouter un donuts depuis je me suis transforme en Homer Simpson.

Enfiiiiiiiiiiin bref, A part cette decouverte fabuleusement extraordinaire, je n'ai pas fait grand chose cette semaine  neanmoins:

Vendredi = Football. Mesdames et messieurs merci d'etre nombreux pour la rubrique sport de ce blog aujourd'hui les "Wildcats" de Palestine s'opposent aux "Eagles" de Fairfeild. Un match tres beau, tres stressant. Il commence et mene de 2 TD (touchdown)  nous nous retrouvons a 14 a 0 ... Le moral est a zero mais l'equipe y croit toujours et reussit a marquer un premier TD puis un deuxieme !!! apres la fin du deuxieme quart temps le score est de 14 a 14. Le match recommence et en deux trois mouvements les "eagles" marquent un TD ... puis un But (entre les poteaux = 3 points) score: 24 a 14. Quatrieme et dernier quart temps, les "wildcats" prit d'une energie venant de nul part marque 2 Touchdowns a la suite ! Mais ce n'est pas tout, leur excellent tireur marque un magnifique but a 20 yards des poteaux ! Ce qui nous donne un score de 24 a 31. Il ne reste plus que 10 secondes a tenir, mais l'equipe adverse n'est qu'a 5 yards (4 metres) de la ligne de TD. Malheureusement le manque d'efficacite dans la defense de Palestine permet a Fairfeild de marquer un TD  ce qui nous donne un score de 30 a 31 si vous suivez bien ... mais maintenant les "Eagles" peuvent soit tenter la transformation et egaliser ou alors tenter le double et dans ce cas marquer deux points en plus et par ce fait gagner le match ... Ils tentent le double sans surprise ... Tout le public retient son souffle... plus aucun bruit dans les gradins ... Les supporters adverses sont tres ...... bruyants. C'est parti . . .                                                                 Touchdown ... Ce qui nous donne des wildcats tres deçus un score de 32 a 31, Palestine perd et Fairfeild est sacre championne du District.

 

 

 

P1030503

 

Neanmoins nos wildcats ont gagne assez de matchs pour etre qualifies et jouer les Play off (16 eme de finale) la semaine prochaine.

le week-end on doit remettre tous les meubles, tout c'est bien passe sauf la grosse rayure dans le nouveau parquet causee par l' immense poids de leur frigo  americain bien evidemment. Meme avec des roulettes un frigo americain peut rayer ton parquet (tres bon a savoir ca...).

Le samedi soir je suis alle chez des amis pour regarder un film, jouer au billard, de la guitare ... C'etait bien sympa !

 

Semaine 46:

derniere semaine avant les vacances !!!!!

Aujourd'hui lundi 12 novembre, j'apprends que j'ai "FAIL" (foire rate) une classe. Je vous laisse deviner laquelle ... BRAVO ! Et oui comme 4 de mes camarades, j'ai eu un "F" trois fois de suite en classe de Histoire des USA ce qui veux dire que je ne retournerai plus jamais dans cette classe (dommage j'aimais bien le prof). Mais pour me consoler (trop gentil) ils me mettent en classe d'histoire des USA normal ( parce que oui j'etais dans la classe niveau universite (je veux bien croire que les francais ont plus de culture en Histoire Geo mais en histoire des USA desole je ne suis pas le bon representant...)).

Dans la meme semaine, on vote pour le theme du bal de fin d'annee, la Prome. au choix : Asie ou Paris Je T'aime !!!!! Hehehe les petit cachotiers ils m'ont fait un petit cadeau ! J'ai trouve ca super gentil de la part du lycee ! Si ce theme est choisit je serai charge de la musique et de la deco ... Pour la musique oui mais mes gouts de decoration laisse a desirer ... Faut que je demande a Valerie Damido si elle peut se deplacer jusqu'aux US ...

Ce vendredi c'est le premier match de Play Off ... mais je suis trop creve pour y aller, c'est a une heure et demi de route. Par un copain j'ai su qu'ils ont perdu de seulement 2 points. De ce fait je crois qu'ils ont perdu la saison et qu'ils n'ont, du coup, plus de match ... MAIS JE NE SUIS PAS SUR !

En plus la fille de Dawn, Kaitlan est arrivee ce soir, elle reste avec nous pour la semaine de Thanksgiving.

 

Voila cela fait deja 3 mois que je suis au Texas, Je me plais tres bien ici, dans ce petit village tout le monde se connait et tout le monde est gentil (peut etre seulement avec moi mais c'est deja ca...). En plus de cela leurs donuts sont extraordinaires et la nature est plus que presente. Je commence a me lasser de la nourriture mexicaine et pure americaine, je vois par la les tacos et autres buritos et bien sur les hamburgers. Mais je dois resister (vous me direz je n'ai pas le choix...) au moins jusqu'a jeudi prochain pour le grand repas de Thankgiving !!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci de nous faire voyager! J'ai vu ta nouvelle coupe de cheveux. Tu fais beau garçon! C'est + en douceur que Jo!!!!!!! A quand la suite.
P
Perdre un match 32 à 31... pour Palestine c'est vraiment rageant..<br /> <br /> Enfin tu nous as fait vivre un beau match. Espérons que tu ne te consoles pas trop avec tes donuts . Est-ce meilleur que le nutella??
M
Tu es peut être fatigué, mais tu as toujours de l'humour !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> mam
N
tu as raison quand tu perd un match dans les playoff c soit tu gagne et tu joue encore (play) soit c'est fini (off) comme en foot il y a des pool de qualiff et apres tu perd c fini ^^
Un Breton Au Texas ...
Publicité
Archives
Publicité